Sortilège
Flacons en pâte de cristal, dans des résilles de fil doré ancien, de coraux en fil de lin "Au chinois", de coton écru ou rouge, embranchés perles, à porter ou à conserver dans des écrins de ciment sculpté.

Filtre d'amour vrai
Pâte de cristal bleu, fil de lin, fil métallique doré, perles dorées, tissu de coton, racine, ciment
Atelier "La beauté est fragile", 2020
Flacon en pâte de cristal bleu, dans une résille de fil doré ancien, lien et coraux en fil de lin "Au chinois" et fil doré, embranchés perle de verre dorée.
Le bouchonnage consiste en un morceau de racine et une pièce de coton faisant tampon. Scellée dans une boîte reliquaire en ciment, dont le couvercle est sculpté d'un fragment de torse féminin et d'une patte de lion. 
Amulette pour la naissance d'un enfant 
Pâte de cristal bleu, fumé et translucide, chanvre et fil de coton, perles dorées
h. 7 cm, diamètre 4 cm - Atelier "La beauté est fragile", 2020

Fiole ventrue en pâte de cristal bleu, fumé et translucide, dans un col de corail emperlé comme son cordon. Destinée à recevoir un objet "votif"
La forme de gourde et l'emmaillotage, le corail rappellent le monde liquide de la procréation, et le monde de l'enfance.
Filtre d'amour Passion
Pâte de cristal bleu, fil de coton rouge, fil de soie rouge sur fil métallique ,
perles violines et brunes, h. 7,5 cm - Atelier "La beauté est fragile", 2020

Flacon en pâte de cristal bleu et bouchon testeur, dans une résille de fil de soie rouge, coraux en fil de soie et fil de coton très fin rouges, embranchés perles de verre violines et brunes. Lien simulant un serpent à langue bifide.
JE T'AI - JE T'AIME - Filtre d'amour partagé
Pâte de cristal bleu et translucide, fil de soie de 2 teintes d'ocre et coton noir et rouge, médaille d'argent  
Atelier "La beauté est fragile", 2020

Deux flacons ornés de cailloux de cristal sur les flancs et le bouchon, médailles estampillées de l'inscription JE T'AI -JE T'AIME en argent, cordons de soie Les médailles JE T'AI - JE T'AIME comme Bois-moi, les cailloux pour les épreuves de la vie, les cordons pour les liens indéfectibles
Back to Top